Projets talk:Poche mètre V2
Michel : 01/06/2025
Je ne ferais le PCB que si :
- David est ok pour que l’on place le vibreur, l’ILS et enfin une LED blanche, témoin visuel de la mise sous tension… sur un boitier ultra plat (pas plus de 6mm) et galbé le tout sur le dessus de sa cuisse.
Pourquoi l’ILS? Tout simplement parce que c’est minuscule et que David ne sera pas obligé de centrer sa main sur le bouton du poussoir, pour interroger la poche. l’ILS (Interrupteur à Lame Souple (magnétique)) fait 2,5 mm d’épaisseur et les zones de détections sont variées, la seule contrainte, si David est ok c’est de l’équiper d’un anneau aimanté sur son auriculaire droit… C’est une idée personnelle a voir si David est ok.
- Et que si Philippe et moi arrivons à libérer une broche de l'Attiny 85 pour surveiller la tension de batterie (logique à diodes ou NAND sur les capteurs pour ne piloter que deux entrées sur trois de l'Attiny 85) cela rajoute quelques diodes ou un NAND mais cela vaut peut-être le coup (David que penses tu de pouvoir contrôler la tension du générateur LiPo?).
Je projette, toujours si David est ok de placer l’inter général SW3 sur la poche avec les capteurs et l’électronique de l’ATtiny 85 en bas « velcrosée » sur le tissus de la poche et donc sur l’intérieur du mollet droit, l’aidant(e) mettra l’ensemble en route et David pourra vérifier que la LED s’allume bien. L’ILS étant là pour les routines d’interrogations par David. J’attends vos avis, vos corrections et vos idées car je fais une petite entorse au cahier des charges…